Articles

Voile Espace: Entrainement régate à Antibe les 17 et 18 mars

Image
Bonjour à tous !   Le deuxième weekend d’entrainement s’approche rapidement. Il sera le  17/18 Mars.   Comme le dernier fois vous pouvez vous inscrire sur le site Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/voile-espace/evenements/entrainements-regate-antibes   Voici, quelques photos de notre dernier entrainement qui était très bien passé avec notre nouveau moniteur, Fred.   Comment vous pouvez dire « non » a une super journée sur l’eau avec du soleil et un vue sur le montagnes tous enneiger !   Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voile Espace: CR AG 2017 et candidatures plagistes

Bonjour à tous, Voici les planches, CR de l’AG et les statuts du club. Nous vous proposons les dates suivantes pour la saison 2018 : - mise en place : jeudi 26 et vendredi 27 avril - ouverture : mardi 1er mai - fermeture : mardi 9 octobre - démontage des installation s : mercredi 10 et jeudi 11 octobre. Tu connais un jeune dynamique qui pourrait tenir le poste de plagiste entre le 1 er mai et le 30 septembre ? Fais-nous passer ton CV ! Contact : L. FADE   Bon vent.   Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voile Espace: Entrainements régates 2018

Image
Bonjour,   C'est parti pour 2018! Voile Espace vous propose de commencer l'année 2017 avec des ENTRAINEMENTS REGATE sur des monotypes sportifs Bénéteau 25 Inscription 45€ par personne et par jour (sous condition d'inscription à l'association Voile Espace, à venir pour 2018) Contacts : Kieran Hayward / Antoine Rerolle Ces weekends sont ouvert à tous, que vous n'ayez jamais été sur un bateau, ou que vous pensiez  être le prochain Armel Le Cleac'h ou Francois Gabart ! Les dates prévues sont les suivantes     Comme vous pouvez voire le premier weekend c'est le weekend prochain. Il a pluie beaucoup dans le dernier semaine mais la météo as commencé à être meilleur. Donc venez et prends un peu du soleil hivernal !   Vous pouvez vous inscrire ici :   https://www.helloasso.com/associations/voile-espace/evenements/entrainements-regate-antibes   Licence FFV obligatoire : possibilité de prendre / renouveler votre licence en prenant contact avec l'A...

--RAPPEL-- Voile Espace: Assemblée Générale 2017

Bonjour et meilleurs vœux 2018 !   L'AG aura lieu le mardi 9 janvier à partir de 17h dans la salle du CE à côté de la cantine en Zone Sud. Entrée libre pour tous . -Tu n'as pas accès au site ? => contacte Pierre Laporte -Tu ne peux pas venir ? => tu peux te faire représenter par la personne de ton choix (voir PJ)   Agenda : 1-Mise à jour des statuts du club 2-Bilan 2017 et AG 2018 3-Discours du Président   Rafraichissements.   Bon vent.     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voile Espace: Session Permis Côtier de début d'année

Bonjour, Une session de permis côtier en début d'année, avec un prix attractif ! Bon vent.   Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voile Espace: Assemblée Générale 2017

Bonjour,   L’AG aura lieu le mardi 9 janvier à partir de 17h dans la salle du CE à côté de la cantine en Zone Sud. Entrée libre pour tous . -Tu n’as pas accès au site ? => contacte Pierre Laporte -Tu ne peux pas venir ? => tu peux te faire représenter par la personne de ton choix (voir PJ)   Agenda : 1-Mise à jour des statuts du club 2-Bilan 2017 et AG 2018 3-Discours du Président   Rafraichissements.   Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Bon vent.     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Foil Windsurf le test !

Image
Première session Test avec le foil du club: PB ce midi 15nds Ouest Bon un peu froid, mais les conditions étaient plutôt bonnes Lolo, Manu et Nico sont très content de leur premiers bords. Certes il y a encore beaucoup à apprendre. Les instants au-dessus de l'eau étaient bref. Mais les sensations étaient super et on est tous les trois rentré avec la banane et une grosse envie de recommencer ! On attend le flotteur car la Mistral n'est pas forcement bien adaptée L'idéal dans un premier temps est de s'organiser en petit groupe pour essayer à plusieurs. Manifestez-vous auprès de Lolo, manu ou-moi pour une prochaine sortie A+, Nico