Articles

Voile Espace: Session Permis Côtier de début d'année

Bonjour, Une session de permis côtier en début d'année, avec un prix attractif ! Bon vent.   Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voile Espace: Assemblée Générale 2017

Bonjour,   L’AG aura lieu le mardi 9 janvier à partir de 17h dans la salle du CE à côté de la cantine en Zone Sud. Entrée libre pour tous . -Tu n’as pas accès au site ? => contacte Pierre Laporte -Tu ne peux pas venir ? => tu peux te faire représenter par la personne de ton choix (voir PJ)   Agenda : 1-Mise à jour des statuts du club 2-Bilan 2017 et AG 2018 3-Discours du Président   Rafraichissements.   Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Bon vent.     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Foil Windsurf le test !

Image
Première session Test avec le foil du club: PB ce midi 15nds Ouest Bon un peu froid, mais les conditions étaient plutôt bonnes Lolo, Manu et Nico sont très content de leur premiers bords. Certes il y a encore beaucoup à apprendre. Les instants au-dessus de l'eau étaient bref. Mais les sensations étaient super et on est tous les trois rentré avec la banane et une grosse envie de recommencer ! On attend le flotteur car la Mistral n'est pas forcement bien adaptée L'idéal dans un premier temps est de s'organiser en petit groupe pour essayer à plusieurs. Manifestez-vous auprès de Lolo, manu ou-moi pour une prochaine sortie A+, Nico  

VoilEspace: Inscriptions Régate InterThales à Porstmouth

Image
Bonjour,   Quoi  : régate Inter-Thales   Date  : du jeudi 4 au dimanche 7 octobre 2018   Contact : E. Gavila par Email   Où  : dans le Solent entre l'ile de Wight et Portsmouth.   Budget  : environ 500€ /pers, comprenant : inscription = 190 € (après participation à 50% de Voile Espace) avion = 160 € A/R (Tarif Easy Jet 2017) location voiture = 30 € pour 4 jours (tarif Europcar) repas du soir = 100 € (2 à 3 repas) Bière au pub = à discrétion   Bateau utilisé : Match First 40 ou Océanis 37 http://www.finot.com/bateaux/batproduction/beneteau/oceanis37/oceanis37_pres.htm   La petite photo :       Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voilespace: Régates Habitable et Sondage de fin d'année

Hello, =>Plus qu’une semaine pour le sondage !! (déjà 60 réponses) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb4T-f5PrOe9pt8CAJIX3dkwjJKGgJZZiKKs3wu0cqyU3oaw/viewform?usp=sf_link   =>La saison habitable s’approche rapidement, donc c’est le temps de penser de nos entrainements annuel à Antibes. Comme d’habitude, cette année il y a les trois grands regattes à participer : 1.        Inter-Thales, Portsmouth, UK – 4-8 Octobre 2018 2.        Arianes Cup, Croatie – 6-9 Octobre 2018 3.        Championnat de France Habitable Entreprise (qualif Mai, final Septembre) Sera bien si on peut avoir une équipe à chaque regatte, et comme l’inter-Thales est le même weekend que le Arianes Cup on aura besoin de deux équipes différentes, mais ça peut aider avec l’entrainement ! Pour entrainer pour ses events on va bientôt commencer à faire le e...

VoilEspace: Sondage de fin d'année

Hello, En préparation de l’AG 2017, voici un petit sondage à renseigner (moins de 5 minutes) sur internet avant le 1 er décembre. Ce sondage s’adresse aux inscrits 2016 et 2017.   https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb4T-f5PrOe9pt8CAJIX3dkwjJKGgJZZiKKs3wu0cqyU3oaw/viewform?usp=sf_link Bon vent et bon week-end.   Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Nouvelle adresse....pour de nouvelles aventures

Image
Bonjour à toutes et à tous, Un petit mot pour vous dire que nous avons migré en Maine et Loire... Merci de bien vouloir diffuser l'information à ceux que j'aurais pu oublier ! Nous espérons vous compter parmi nos futurs visiteurs... nous nous ferons un plaisir de vous accueillir... ... là ...dans ce lieu chargé d'histoire... Amitiés...et à bientôt Dominique ETIENNE et Jean-Louis DUCATEZ