Articles

Nouvelle adresse....pour de nouvelles aventures

Image
Bonjour à toutes et à tous, Un petit mot pour vous dire que nous avons migré en Maine et Loire... Merci de bien vouloir diffuser l'information à ceux que j'aurais pu oublier ! Nous espérons vous compter parmi nos futurs visiteurs... nous nous ferons un plaisir de vous accueillir... ... là ...dans ce lieu chargé d'histoire... Amitiés...et à bientôt Dominique ETIENNE et Jean-Louis DUCATEZ

Voilespace: Fin de saison

Bonjour,   ð   Merci à toi pour le coup de main hier midi !  J   ð   La saison plage à Thales est maintenant terminée   ð   Tu peux quand même utiliser nos 2 kayaks à la maison de la Mer à Mandelieu (voir PJ, contact : S. Chambert)   Le Camion du prestataire Onet étant en panne, les containers seront grutés ultérieurement.   Bon vent.     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voilespace: Hivernage matériel Suite et fin

Bonjour,   ð   Merci à toi pour le coup de main hier midi !  J   ð   Tu avais Aqua-poney hier-midi et tu n’as pas pu te libérer ?... ;-)   ð   Mardi 10 octobre de 12h à 14h , il te reste 2 activités :   o    Transfert des 2 lasers Solo (si tu veux faire un tour dans la voiture du Prezzz c’est aujourd’hui !!!) o    Rinçage/séchage des combi et dé-sablage des coffres   Rendez-vous à partir de midi sur la plage , merci pour ton aide !   Les containers seront grutés mercredi 11 octobre à 8h . (si tu peux réserver des places en bord de mer, mardi soir ou mercredi matin, fais-nous signe)     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voile Espace: Hivernage du matériel

Bonjour,   ð   Lundi 9 et Mardi 10 octobre de 12h à 14h , nous effectuons le rangement et le transfert des bateaux/kayak/Pav vers le parking des Mouettes.   Rendez-vous à partir de midi sur la plage , merci pour ton aide ! Tu as une voiture qui peut tracter une remorque => fais nous signe! (rdv au parking des Mouettes à midi).   Les containers seront grutés mercredi 11 octobre à 8h . (si tu peux réserver des places en bord de mer, mardi soir ou mercredi matin, fais-nous signe)     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Voilespace : Hivernage matériel

Bonjour,   ð   Lundi 9 et Mardi 10 octobre de 12h à 14h , nous effectuons le rangement et le transfert des bateaux/kayak/Pav vers le parking des Mouettes.   Rendez-vous à partir de midi sur la plage, merci pour ton aide, tu as une voiture qui peut tracter une remorque => fais nous signe! (rdv au parking des Mouettes à midi).   Les containers seront grutés mercredi 11 octobre à 8h . (si tu peux réserver des places en bord de mer, mardi soir ou mercredi matin, fais-nous signe)   Bon vent à tous et n’hésitez pas à profiter de la plage pour le dernier Week-end de la saison !     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr  

Championnat de France habitable Sport Entreprise

Image
La Société des Régates du Havre, face à la baie du Havre, accueillait cette année le championnat de France sur habitable J80 de Sport Entreprise. Ce challenge au niveau national est couru par les sélectionnés soit au niveau régional, soit au sein d'une entreprise (ex : Interthales) Philippe, Kerian, Martin et Didier y ont représenté Thales Alenia Space, après qualification à Antibes sur  7,25 en Juin 2017, suite aux 6 sessions d'entrainement d'hiver Vous avez dit hiver ? attendez de voir l'été au Havre ·         des départs homériques dans des rafales à 30 nœuds, ou le phlegme habituel de Kerian donnait place au tempérament de gagneur des grands marins de sa Gracieuse Majesté, nous valant plusieurs départs dans les premiers ·         Des surfs d'anthologie, ou comment lancer un spi en équipage réduit à 4 sous 25 knts dans 2m ++ de creux, se retrouver déjauge jusqu'à mi longueur, la barre chantant, le tenir à...

Voile Espace: Confirmation des vos inscriptions pour le WE aux iles

Bonjour à tous,   Une dernière séance d’inscriptions se tiendra demain midi, il ne reste qu’une dizaine de places. Vous pouvez aussi envoyer vos demandes sur le mail de Philippe ( p_sicard@hotmail.com ) qui attribuera les places dans l’ordre d’arrivée.   Pour ceux qui sont passés à la permanence, merci de confirmer votre présence avant demain soir (mardi 5/09) en réglant vos inscriptions sur le site hello-asso : https://www.helloasso.com/associations/voile-espace/evenements/week-end-aux-iles-de-lerins     Bon vent.     Ne répondez pas à ce mail, écrivez directement sur nos adresses personnelles. VoileEspace http:// voilespace.blogspot.fr