Articles

Pb hâle-bas du RS500

Attention Jusqu’à nouvel ordre le RS500 ne navigue pas car le Hâle-Bas est HS ? Merci d’avance Laurent Fade  

Voilespace : reprise des inscriptions

Les permanences ont lieu tous les mardi de 12h30 à 13h30 au CE Sud.  

La plage redémarre

Image
Depuis la semaine dernière vous l'avez peut-être vu, les conteneurs étaient sur la plage. Ce midi nous avons effectué la mise en place de tous les bateaux, des voiles, des planches etc... Merci à tous pour votre aide ! Bientôt le plagiste sera là pour les WE puis à temps plein quand l'été sera mieux installé.

sortie SUP tour des iles

Salut a tous   L'été est enfin là et, à ce titre, nous vous proposons demain matin 16/07 une sortie SUP autour des iles au départ du Palm Beach.   Nous avons les deux paddles fonctionnels du club et il y a 12 paddles en location disponibles également au tarif de 10€ la session matinale de 7h à 9h   Merci de me contacter (AURELIEN BAILLEUL) rapidement si vous souhaitez être des nôtres   Désolé pour la proposition tardive ayant été prévenu a l'instant mais il y en aura d'autres !  

La plage en 1962

Image
Tirée des archives départementales, et commentée par M. Couchot Merci !

Organisation d'un stage dériveur

Image
Le club voile souhaite proposer un stage de dériveur.   Afin de convenir la meilleure date, un doodle a été mis en place : http://doodle.com/bsedyn6avye6uyhk Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire aux jours pour lesquels vous êtes disponible (une petite erreur s'est glissée dans le doodle, il n'y a pas de stage possible le dimanche).   Le stage est à 42€ la demie journée (matinée) et se déroulera au SRA à Antibes.   Pour plus de renseignement contacter, par mail, Bruno Valat    

Merci de respecter le règlement.

Le règlement est explicite : Pas de sortie par vent fort et/ou Mistral, donc d'autant plus quand c'est le mistral qui souffle fort . Un des adhérents n'en a pas tenu compte hier et a voulu sortir en planche.   Résultat, n'ayant pas le niveau, il a du se laisser déporté vers les plages de la Bocca pour revenir à pied (et oui c'est pas pour rien que le règlement existe). Aujourd'hui le vent est encore plus fort. Donc pas de sortie.