Articles

ARIANE'S CUP 2008: inscriptions en cours

Les inscriptions à l'Ariane's Cup sont en cours, la décision de réserver 1 ou 2 bateaux doit se faire dans cette période. www.arianescup2008.com Contactez Emmanuel Gavila pour vous inscrire et participer à cette grande fête nautique !!! """ L'Ariane's Cup est une manifestation du type "régate festive" qui rassemble chaque année plus de 80 bateaux (plus de 600 personnes). Elle se déroule cette année à Lorient (Bretagne sud) du 2 au 5 Octobre 2008. Notre association engagera 1 ou 2 bateaux, suivant le nombre de participants. Aucune connaissance particulière de la voile n'est requise. (il y aura quand même 2 à 3 personnes "calées" par bateau qui assureront l'encadrement) Le prix par personne est de 200€, sans transport. Le prix du transport a été évalué à 100€ pp (AC). (subventions Association incluses) ...

En débat actuellement au club

Compte rendu de la réunion du 10/01 Présents à la réunion du Bureau: E. Gavila L. Goessaert A. Rerolle B. Chataigner JP. Joner L. Fade Suite à la réunion de ce midi, concerant l'achat d'un nouveau dériveur pour le club. Nous vous proposons de voter les 4 points suivants (fin du vote le 15/01/2008): 1-Mise en Vente du 405 vote par mail (500€) 2-Mise en Vente du Laser 2000 vote par mail (1500€) 3-Mise Vente du plus vieux cata vote par mail (3000€) 4-Dérive sabre bloquant pour achat du prochain dériveur vote par mail Pour dérive sabre/Contre dérive sabre => si vote contre dérive sabre, recherche d'un autre bateau type 470, Lynx, ou amélioration du Laser 2000 (nouveau mât, plus grosse voile pour 2000€) si non vendu => si vote pour dérive sabre, propostion d'achat de l'Iso Topper à 3000€ (ce qui impliquera l'achat d'un autre cata si et seulem...

Les voeux de Voile Espace

Image
En cette période traditionnelle de voeux, pour marquer le coup des 50 ans, nous avons envoyé nos voeux aux "sponsors" de l'association que sont le CE, l'établissement et la Mairie de Cannes. Leur ont été distribué une plaquette et un CD-ROM préparés par Marcel Couchot; vous pouvez le consulter directement sur notre site à l'adresse en cliquant ici

Compte rendu de l'assemblée générale

Le compte rendu est disponible en ligne sur l'intranet ! Cliquez ici

Assemblée Générale Voile Espace mardi 4 décembre 18h30

L'AG 2007 de l'association Voile Espace aura lieu le mardi 4 décembre à partir de 18h30 au CE poste Sud. L'ordre du jour sera le suivant - Bilan Saison 2007 - Perspectives 2008 (activités plage, sorties, matériel, pôt ...) - Quitus budget 2007 et vote budget 2008 - Renouvellement des membres organisateurs - Pôt "marin" Venez nombreux mardi 4 décembre, Consultez le CR de l'AG 2006 Et aussi le trombinoscope en l'état ( disponible uniquement sur l'intranet )

Mise à jour du site !

Image
suivez la Barcelona World Race en direct sur le site officiel. Allez dans la barre des liens externes et ... cliquez ! Vous pourrez aussi connaître les régates prévues dans notre région cet hiver, découvrir en avant première le programme de la Volvo Ocean Race, ou encore votez en ligne pour le marin de l'année sur ffvoile.net.

Assemblée Générale Voile Espace

A noter dans vos agendas : Le Mardi 4 Décembre 18h30 dans les locaux CE coté Sud (salle à confirmer)