Articles

Assemblée Générale Voile Espace mardi 4 décembre 18h30

L'AG 2007 de l'association Voile Espace aura lieu le mardi 4 décembre à partir de 18h30 au CE poste Sud. L'ordre du jour sera le suivant - Bilan Saison 2007 - Perspectives 2008 (activités plage, sorties, matériel, pôt ...) - Quitus budget 2007 et vote budget 2008 - Renouvellement des membres organisateurs - Pôt "marin" Venez nombreux mardi 4 décembre, Consultez le CR de l'AG 2006 Et aussi le trombinoscope en l'état ( disponible uniquement sur l'intranet )

Mise à jour du site !

Image
suivez la Barcelona World Race en direct sur le site officiel. Allez dans la barre des liens externes et ... cliquez ! Vous pourrez aussi connaître les régates prévues dans notre région cet hiver, découvrir en avant première le programme de la Volvo Ocean Race, ou encore votez en ligne pour le marin de l'année sur ffvoile.net.

Assemblée Générale Voile Espace

A noter dans vos agendas : Le Mardi 4 Décembre 18h30 dans les locaux CE coté Sud (salle à confirmer)

vent et voiles

Bonjour. Je cherche à rencontrer des personnes "branchées" voile, sur le site. Je n'ai plus de bateau, et la location en petit équipage, en période hors saison, peut être une alternative intéressante. Avis aux amateurs, pour partage d'idées sur le sujet et nav. si affinitée. Contact: ANGLEZI FRANCK POSTE: 7183

Magic 25: sortie de ce dimanche reportée au Dimanche 11 Novembre

Image
Re-dernière sortie en magic 25 de la saison, le Dimanche 11 Novembre après midi (suite à la dernière sortie, on ne pouvait en rester là ...) Le club voile vous propose des sorties sur l'après-midi pour apprendre ou perfectionner les manoeuvres sur des voiliers sportifs. Ces sorties ont lieu le l'après midi dans la baie de Cannes, sur deux bateaux hobie magic 25 identiques, pour faire des régates. bateaux de 25 pieds, 890 kg dont 430 dans la quille... (Embedded image moved to file: pic24995.jpg) Les sorties sont organisées par Cat'assistance, propriétaire des bateaux et sont encadrées par un moniteur . Aucun niveau n'est requis, vous pouvez y aller en débutant complet. Inscription préalable au club obligatoire. Equipage: 5 personnes par bateau , le moniteur étant en zodiac. Possibilité de passer à tous les postes. Les bateaux sont sportifs, la configuration de base étant tr...

La plage est rangée

Un mail pour dire que l'opération de rangement de la plage est terminée, un grand merci à tous ceux qui ont pu venir. Reste dans les coffres le matériel de Funboard et 1 planche polyvalente. Les combinaisons Club ont été enlevées, elles ne sont plus assez chaudes. L'activité Kite continue, contacts F. DIDIER, N. LEBONNOIS Un autre déménagement sera fait courant novembre vers le parking des Mouettes, notre affectation future. D'ici là ce vendredi midi nous ferons du nettoyage de matériel sur la parking Nord, on devrait être assez, mais si vous voulez venir pas de pb. Du point de vue Agenda 2007, encore 2 dates: - Dimanche 11 Novembre: Dernière sortie Magic 25 - Début décembre: L'AG de l'Association

Voile Espace: Rentrée du matériel

C'est la fin de la plage, Rendez vous ce mercredi à partir de 12h00 sur la plage avec comme objectif - dématage des catamarans - dématage des dériveur - chargement de la camionette - vidage des coffres cata, dériveur - démontage du préau - nettoyage des abords des coffres (si si à faire) PS: j'ai vu la météo, pas fameuse, donc si pluie, on reporte à jeudi / vendredi RePS: le matériel Funboard reste dans les coffres toute l'année, d'ailleurs demain devrait être venté ...