10 juin 2015

Red Bull Foiling Generation : derniers jours avant clôture des inscriptions




Bateaux de génie cherchent régatiers d'avenir

Il ne vous reste plus que quelques jours avant la clôture des inscriptions, le 15 juin à minuit pour tenter de participer à l'aventure exceptionnelle de la Red Bull Foiling Generation !

Nous vous rappelons que vous pouvez postuler individuellement ou en équipage si vous êtes intéressé et répondez aux critères requis.


Source : Red Bull

Les foils ne sont plus seulement l'avenir : ils sont le présent de la régate avec le tout nouveau circuit international Red Bull Foiling Generation. Il s'agit de la première compétition à offrir la possibilité à des jeunes skippers de naviguer sur des Flying Phantoms, un catamaran de 18 pieds doté de foils et capable de voler. Ce circuit qui a débuté en avril au Japon fera étape à La Baule du 17 au 21 octobre prochain : le recrutement de régatiers talentueux, de 16 à 20 ans, est ouvert !


Pour plus d'infos :


La FFVoile soutient et s'implique dans cette initiative qui permettra aux jeunes coureurs de la voile française d'accéder à cette forme de pratique de la voile ou de renforcer leur expérience sur des bateaux pouvant voler.
Une initiative exceptionnelle à ne pas manquer !

 
Communication FFVoile
17, rue Henri Bocquillon
75015 Paris

Aucun commentaire: